Mes résolutions pour 2017

2017 com­mence aujourd’hui ; je vous adresse donc tous mes vœux de réus­site dans vos pro­jets. J’espère que cette nou­velle année sera l’occasion pour nous tous de décou­vrir de nou­veaux talents lit­té­raires, de nou­velles his­toires pas­sion­nantes, de nou­veaux uni­vers dépay­sants.

Le début de l’année est certes l’occasion de s’échanger ses vœux, mais aus­si celle de fixer des réso­lu­tions, de pla­ni­fier des objec­tifs pour soi-même. Le point sur 2016 ayant été fait la semaine der­nière, atta­quons-nous main­te­nant à cette nou­velle année.

Objectif n° 1 : écrire 5000 mots par mois minimum

Puisque cette réso­lu­tion a pour ain­si dire été tenue en 2016, renou­ve­lons l’expérience cette année. Ce sera l’occasion de ter­mi­ner la pre­mière ver­sion de Sto­ne­henge.

Objectif n° 2 : participer à des salons du livre

Les salons du livre sont l’occasion pour les auteurs de par­tir à la ren­contre de leurs lec­teurs et de leurs lec­teurs poten­tiels, a for­tio­ri pour les auteurs indé­pen­dants. Je par­ti­ci­pe­rai donc au “Prin­temps de livres” de Lamotte-Beu­vron le dimanche 26 février 2017. J’aimerai par­ti­ci­per à au moins un autre salon dans l’année.

Objectif n° 3 : participer à un projet commun avec un ou plusieurs autres auteurs indépendants

Les auteurs indés ne sont, par défi­ni­tion, pas rat­ta­chés à une grande mai­son d’édition. Et pour­tant, ils sont de plus en plus nom­breux et ne sau­raient donc pas être seuls. Cette année 2017, j’ai envie de m’investir dans un pro­jet créa­tif et / ou orga­ni­sa­tion­nel avec d’autres auteurs indés. Je ne sais pas la forme que pren­dra ce pro­jet, les pos­si­bi­li­tés sont mul­tiples.


 

Trois objec­tifs, comme en 2016. Trois objec­tifs attei­gnables, qui je l’espère, me gui­de­ront au cours de cette nou­velle année. Et vous ? Quels sont les vôtres ?

 

Cré­dit pho­to : CC BY-SA AJC1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *