Mes résolutions pour 2017

2017 commence aujourd’hui ; je vous adresse donc tous mes vœux de réussite dans vos projets. J’espère que cette nouvelle année sera l’occasion pour nous tous de découvrir de nouveaux talents littéraires, de nouvelles histoires passionnantes, de nouveaux univers dépaysants.

Le début de l’année est certes l’occasion de s’échanger ses vœux, mais aussi celle de fixer des résolutions, de planifier des objectifs pour soi-même. Le point sur 2016 ayant été fait la semaine dernière, attaquons-nous maintenant à cette nouvelle année.

Objectif n° 1 : écrire 5000 mots par mois minimum

Puisque cette résolution a pour ainsi dire été tenue en 2016, renouvelons l’expérience cette année. Ce sera l’occasion de terminer la première version de Stonehenge.

Objectif n° 2 : participer à des salons du livre

Les salons du livre sont l’occasion pour les auteurs de partir à la rencontre de leurs lecteurs et de leurs lecteurs potentiels, a fortiori pour les auteurs indépendants. Je participerai donc au “Printemps de livres” de Lamotte-Beuvron le dimanche 26 février 2017. J’aimerai participer à au moins un autre salon dans l’année.

Objectif n° 3 : participer à un projet commun avec un ou plusieurs autres auteurs indépendants

Les auteurs indés ne sont, par définition, pas rattachés à une grande maison d’édition. Et pourtant, ils sont de plus en plus nombreux et ne sauraient donc pas être seuls. Cette année 2017, j’ai envie de m’investir dans un projet créatif et / ou organisationnel avec d’autres auteurs indés. Je ne sais pas la forme que prendra ce projet, les possibilités sont multiples.


 

Trois objectifs, comme en 2016. Trois objectifs atteignables, qui je l’espère, me guideront au cours de cette nouvelle année. Et vous ? Quels sont les vôtres ?

 

Crédit photo : CC BY-SA AJC1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *