Mes projets pour 2015

library-425730_640Je fais souvent des projets pour finalement les ignorer et les remplacer par d’autres. Mais j’aime bien quand même faire des listes de choses à faire, quitte à remettre ces choses à plus tard.

En commençant l’année 2014, par exemple, je n’avais pas du tout prévu de participer au NaNoWriMo. Je n’avais pas non plus prévu écrire, ni sortir Pourquoi les Anglais roulent à gauche (que j’ai écrit en août-septembre, corrigé en octobre-novembre, et sorti en décembre), ni même de commencer ce blog. A chaque fois, ces projets sont nés de coups de tête et réalisés dans la foulée.

Alors, quels seraient les projets qui me tiendraient à cœur pour 2015 ?

En janvier-février, il y aura Le crime parfait n’existe pas, un feuilleton policier écrit au cours du NaNoWriMo et que vous pourrez suivre si vous vous inscrivez à la newsletter. Il est déjà écrit, il faut juste que je le relise et le corrige.

Je projette d’écrire quelques nouvelles, au moins une par mois (mais bon, je n’appellerai pas vraiment cela un projet Bradbury, pas encore).

J’essayerai d’avancer dans mon projet sur Indiana Jones, et même de le terminer cette année.

Cet été, je voudrais avancer dans les Chroniques de Winnoc, revoir ce que j’ai écrit en novembre (2ème partie de mon Nano) et rendre le tout plus harmonieux.

Participerais-je au NaNoWriMo cette année ? Aucune idée pour le moment. Je verrai le moment venu.

Je vais m’arrêter là, et on verra bien à la fin de l’année si j’aurai réussi à me tenir à cette liste.

Bonne fin d’année 2014, et bonne année 2015 !

Crédit photo : CC0 Bonnybbx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *