Mes projets pour 2015

library-425730_640Je fais sou­vent des pro­jets pour fina­le­ment les igno­rer et les rem­pla­cer par d’autres. Mais j’aime bien quand même faire des listes de choses à faire, quitte à remettre ces choses à plus tard.

En com­men­çant l’année 2014, par exemple, je n’avais pas du tout pré­vu de par­ti­ci­per au NaNo­Wri­Mo. Je n’avais pas non plus pré­vu écrire, ni sor­tir Pour­quoi les Anglais roulent à gauche (que j’ai écrit en août-sep­tembre, cor­ri­gé en octobre-novembre, et sor­ti en décembre), ni même de com­men­cer ce blog. A chaque fois, ces pro­jets sont nés de coups de tête et réa­li­sés dans la fou­lée.

Alors, quels seraient les pro­jets qui me tien­draient à cœur pour 2015 ?

En jan­vier-février, il y aura Le crime par­fait n’existe pas, un feuille­ton poli­cier écrit au cours du NaNo­Wri­Mo et que vous pour­rez suivre si vous vous ins­cri­vez à la news­let­ter. Il est déjà écrit, il faut juste que je le relise et le cor­rige.

Je pro­jette d’écrire quelques nou­velles, au moins une par mois (mais bon, je n’appellerai pas vrai­ment cela un pro­jet Brad­bu­ry, pas encore).

J’essayerai d’avancer dans mon pro­jet sur India­na Jones, et même de le ter­mi­ner cette année.

Cet été, je vou­drais avan­cer dans les Chro­niques de Win­noc, revoir ce que j’ai écrit en novembre (2ème par­tie de mon Nano) et rendre le tout plus har­mo­nieux.

Par­ti­ci­pe­rais-je au NaNo­Wri­Mo cette année ? Aucune idée pour le moment. Je ver­rai le moment venu.

Je vais m’arrêter là, et on ver­ra bien à la fin de l’année si j’aurai réus­si à me tenir à cette liste.

Bonne fin d’année 2014, et bonne année 2015 !

Cré­dit pho­to : CC0 Bon­nybbx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *