Bilan de janvier 2016

Le mois de janvier se termine, et pour l’instant, je dois dire que je respecte à la lettre mes bonnes résolutions.

Au moment où j’écris ces lignes, mon compteur atteint 8391 mots, dont la quasi-totalité pour le projet Indiana Jones. Les 5000 mots mensuels sont donc largement atteints.

indy_vekPour mesurer mon avancement dans le Projet Indiana Jones, j’ai créé une feuille de calcul Excel pour laquelle je remplis deux colonnes : la rédaction des synopsis et la rédaction des analyses. Ce tableau m’indique ainsi un pourcentage d’achèvement, que je reporte sur ce blog, dans la barre latérale, juste à droite. Notez que je partais à 11 % début janvier, ce qui représente une progression assez heureuse. Les réponses au questionnaire diffusé le mois dernier (et auquel vous pouvez toujours répondre) m’ont pourtant conduit à revoir quelque peu l’ampleur du projet.

Ce mois-ci, j’ai aussi réfléchi à la matérialisation physique du livre ainsi produit, à son financement, sa distribution, etc. Et j’ai répondu à pas mal de questions. Mais cela, je vous en parlerai un autre jour…

Et comme il parait que les articles les plus courts sont les plus lus, je vais m’arrêter là. (Non, en vrai, c’est parce que je n’ai rien d’autre à ajouter.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *